Une programmation « 100 % ado » pour les 12 à 17 ans

Une programmation « 100 % ado » pour les 12 à 17 ans

Soran, le jeune musicien qui a captivé la foule lors de son passage à l'émission La Voix IV en 2016.

Crédit photo : courtoisie

Pour souligner la fin des vacances, la Ville de Chambly et l’organisme POSA/Source des Monts invitent les ados de 12 à 17 ans à participer à la 7e événement jeunesse Party dans ma cité, le vendredi 24 août de 15 h à 21 h au parc Gilles-Villeneuve.

De nombreuses activités sont proposées durant les six heures de cet après-midi et cette soirée de plaisir.

De 15 h à 19 h 30, les jeunes pourront participer à plusieurs activités sur le thème « Tiki ». Au programme : bar à jus et à bonbons, jeu d’évasion, surf mécanique, course de « kart » à pédales, « volley pong », tatouages à l’aérographe, kiosques de nos partenaires, et bien plus ! Afin de bien faire vivre la thématique, les participants sont invités à porter un accessoire tropical.

Une programmation de spectacles est également prévue spécialement pour les jeunes, Soran et Claudia Bouvette monteront sur scène en soirée.

« Pour la Ville de Chambly, il importe d’organiser un événement entièrement dédié aux adolescents, comportant une foule d’activités qui leur plaît. Devenu une tradition, il permet de les rassembler et de souligner la fin des vacances d’été. » – Denis Lavoie.

Le déroulement de la soirée

Dès 18 h, la chanteuse Claudia Bouvette sera sur le site afin de les rencontrer. Elle commencera son spectacle à compter de 19 h 30 en réalisant des défis proposés par l’animateur, suivi d’une prestation musicale en guise de première partie.

À 20 h, ce sera au tour de Soran de monter sur scène. Ce jeune musicien, ayant notamment captivé la foule lors de son passage à l’émission La Voix IV en 2016, offrira un spectacle à son image, dévoilant en primeur ses plus récentes compositions.

« Pour la Ville de Chambly, il importe d’organiser un événement entièrement dédié aux adolescents, comportant une foule d’activités qui leur plaît. Devenu une tradition, il permet de les rassembler et de souligner la fin des vacances d’été », précise le maire de Chambly, Me Denis Lavoie.

Des breuvages glacés et des hot dogs seront distribués gratuitement pour les jeunes de 12 à 17 ans (quantité limitée) sur présentation d’une carte d’identité à l’accueil.

Des animateurs seront sur place pour assurer la surveillance. En cas de pluie, seule la partie spectacle aura lieu. (PB)

Information : Service loisirs et culture, 450 658-1778

Source : Ville de Chambly