Une mère et son bébé happés par une voiture à Saint-Césaire

Une mère et son bébé happés par une voiture à Saint-Césaire

FAIT DIVERS. Une mère d’une trentaine d’années et son enfant d’un an, qui se trouvait dans une poussette, ont été frappés par une voiture hier vers 16h dans un stationnement de l’avenue Union à Saint-Césaire.

Après l’accident, le conducteur de l’automobile ne s’est pas arrêté et a immédiatement pris la fuite.

Les deux victimes ont dû être transportées à l’hôpital en raison des blessures subies. La sergente Joyce Kemp de la Sûreté du Québec (SQ) indique toutefois que leur vie n’est pas en danger. La mère de famille était accompagnée de ses deux autres enfants, mais ceux-ci n’ont pas été heurtés par la voiture.

Environ 30 minutes après l’incident, un homme d’une quarantaine d’années a appelé la SQ et a expliqué qu’il avait été impliqué dans un accident à Saint-Césaire. Le présumé suspect a été localisé à Rougemont. Toutefois, selon Joyce Kemp, son état de santé ne permettait pas à la police de l’interroger. L’homme a donc été transporté à l’hôpital puis a ensuite été rencontré par les policiers lorsque son état de santé s’est amélioré.

Benoît Trottier, l’homme de 47 ans orginaire de Granby, a comparu aujourd’hui au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Il est accusé de sept chefs d’accusation, dont délit de fuite causant des lésions et conduite dangereuse causant des lésions.

En collaboration avec Stéphanie Mac Farlane

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires