Une déco pour votre héros: La maison de Serge Savoie décorée

Une déco pour votre héros: La maison de Serge Savoie décorée

TÉLÉVISION. Serge Savoie, le président du conseil d’administration de la Clinique des Jeunes du Bassin de Chambly, s’est mérité un nouvel aménagement intérieur grâce au projet Une déco pour votre héros.

Ce projet conçu par l’émission Deux filles le matin, le magasin HomeSense et le magazine Les idées de ma maison invite la population à soumettre la candidature d’une personne qui se démarque afin de lui offrir la chance de remporter un aménagement intérieur. Le grand gagnant était donc sur le plateau de l’émission ce matin.

C’est la belle-mère de M. Savoie, Louise Boisvert, qui l’a inscrit et l’équipe d’Une déco pour votre héros a été séduite par son positivisme et le fait qu’il ait continué de s’impliquer auprès de l’organisme malgré sa perte totale de vision.

Au départ, c’est seulement le salon de la demeure familiale qui devait être décoré, mais puisqu’il s’agit d’une aire ouverte, la salle à manger et la cuisine ont été incluses dans transformation.

Les trois pièces ont été peinturées et l’habillage des fenêtres a été changé. Les néons de la cuisine ont aussi été remplacés par des lumières encastrées. De plus, M. Savoie s’est vu offrir des nouveaux meubles d’une valeur de 10 000 $.

Serge Savoie était très heureux lorsqu’il a appris la nouvelle. Il constate que la nouvelle décoration embellit sa demeure.

«Notre maison était très embourbée. Elle a été épurée et les couleurs ont été éclaircies. Cela donne l’impression que la maison est plus grande et ça l’égaye. Le tapis du salon me permet aussi de mieux me positionner dans l’espace», explique M. Savoie qui a pu avoir une description des nouvelles couleurs de sa demeure.

Il tient aussi à partager cet honneur avec son entourage. «J’accepte le titre de héros, mais je veux le partager. Je suis bien entouré et cette décoration est un gros plus pour ma famille», conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires