La brigade Vigie Chambly

La brigade Vigie Chambly
La brigade à vélo Vigie Chambly assure une présence préventive et rassurante dans les lieux publics depuis quelques semaines. (Photo : courtoisie)
Depuis quelques semaines déjà, les membres de la brigade à vélo Vigie Chambly sillonnent les parcs, rues et pistes cyclables de la Ville de Chambly pour « assurer une présence préventive et rassurante dans les lieux publics, tout en favorisant la collaboration des citoyens, de façon respectueuse et courtoise ».
Ils sont « au rendez-vous 7 jours sur 7, de 16 h à minuit, lorsque les conditions météorologiques le permettent. », a indiqué la Ville.
L’équipe est composée d’une superviseure et de quatre surveillants qui renseigne les résidants sur les règlements municipaux, les règles de sécurité applicables à vélo, ainsi que le civisme. Elle en profite aussi pour sensibiliser les gens de tous âges à l’adoption d’un comportement sécuritaire et au respect des lieux.
Pour plus d’information à ce sujet, les citoyens sont invités à s’adresser au Service d’incendie de la Ville de Chambly au 450 658-0662. (CAT)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires