Une 2e saison de course s’achève pour Jeff Boudreault

Par andrecorbeij
Une 2e saison de course s’achève pour Jeff Boudreault

Le comédien Jeff Boudreault que le public a la chance voir au petit écran dans plusieurs téléséries est aussi un pilote de course automobile. Jeff vient de compléter sa 2e saison. Cette année, il occupait le siège de pilote en série Micra pour l’écurie To

Jeff a bouclé sa dernière manche du circuit le week-end du 15 août à Saint-Eustache. Il a fait deux courses. Dans la première, il a terminé en milieu de peloton sur les 27 voitures en piste et dans la deuxième, il a obtenu le même résultat.

« Ç’a  été une belle année. Je suis encore en apprentissage. J’ai eu beaucoup de plaisir.  La gang de Total Canada a été «sweet» avec moi et mes  coéquipiers Carl et Benoit. Nous sommes sensés revenir l’an prochain. J’ai bien hâte », lance Jeff.

Rappelons que Jeff Boudreault faisait équipe cette année en Coupe Micra avec Carl Nadeau de l’émission Équipé pour rouler sur Ztélé et l’animateur Benoit Gagnon. La voiture qu’il pilote, la Micra, est une des voitures les moins coûteuses sur le marché. En piste, elles sont identiques. Le moteur est scellé.  C’est donc l’habileté des pilotes qui est mise à l’avant-plan. Il devient alors important de conserver le momentum afin de ne pas perdre des positions qui deviendront difficiles à rattraper.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires