Un vol commis à la Banque Nationale de Marieville

Un vol commis à la Banque Nationale de Marieville

FAITS DIVERS. Un vol qualifié a été commis, le 4 février en fin d’après-midi, à la succursale de Marieville de la Banque Nationale. Il s’agit du troisième vol perpétré dans les succursales de l’institution financière en six mois dans la région. C’est la B

Selon les premières informations recueillies par la Sûreté du Québec, un homme s’est présenté au comptoir avec un objet non identifié vers 15h15 et a demandé à la caissière de lui remettre l’argent. Il s’est ensuite enfui à pied et n’a pas été appréhendé par les policiers.

Une enquête est présentement en cours et, selon la sergente Ingrid Asselin, il n’est pas impossible que ce méfait soit relié aux vols commis précédemment. La Sûreté du Québec n’a pas arrêté l’homme ayant braqué la Banque Nationale de Saint-Césaire en octobre dernier.

L’homme mesure 5,8 pieds, pèse 180 livres et a les cheveux gris et les yeux pers. Les personnes qui l’auraient vu ou détiennent de l’information sur ce vol sont invitées à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264 ou avec le poste de la Sûreté du Québec à Marieville au 450-460-4429.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires