Un tournoi de balle molle au profit du cancer du sein

Un tournoi de balle molle au profit du cancer du sein
Marc Gendron et Tania Ann Blanchette, capitaines de l’équipe Hydro Pression. (Photo : courtoisie)

Avec ce beau temps et la chaleur au rendez-vous que l’on connaît depuis le début de l’été, c’est avec enthousiasme qu’une équipe de balle molle de la région a décidé d’organiser un tournoi au profit de la Fondation cancer du sein du Québec.

Le tournoi de balle molle Hydro Pression au profit de la Fondation cancer du sein du Québec se déroulera les 22 et 23 août, sur terrain de baseball au parc Florence-Viens, à Richelieu.

Douze équipes se disputeront des parties amicales, pour s’amuser et également amasser des fonds. De plus, une douzaine de compagnies de la région participent à leur façon pour encourager l’équipe et la cause qu’elle chérit.

Quelques objets promotionnels, dont une casquette rose de l’équipe, des bracelets en silicone et des épinglettes du ruban rose à l’image de la Fondation cancer du sein du Québec seront en vente. Cela a pour objectif d’amasser des fonds pour la cause. Les quantités sont limitées.

La population est donc invitée à s’y rendre pour encourager les équipes et financer la cause. Une page dédiée au tournoi est également accessible sur le site de la Fondation afin d’y faire des dons. (MV)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de