Un rallye pédestre à Marieville

Un rallye pédestre à Marieville
La Ville de Marieville propose un rallye pédestre pour encourager le commerce local. (Photo : courtoisie)

Afin d’encourager l’achat local et compléter sa programmation d’activités des Fêtes, la Ville de Marieville invite les citoyens à participer au rallye pédestre « La balade de Ramzy ».

L’activité propose cinq circuits « aux couleurs de l’arc-en-ciel pour prendre l’air tout en découvrant les commerces de Marieville de façon active et ludique. Cette initiative de la mairesse Caroline Gagnon et des conseillères municipales Geneviève Létourneau et Monic Paquette, une activité à faire seul ou en famille, plaira à tous pour sa simplicité et ses bienfaits ! »

Des questionnaires seront disponibles dans un croque-livre placé à cet effet devant les portes de l’hôtel de ville (682, rue Saint-Charles), ou en version imprimable à partir du site Web municipal. On indique qu’il faut compléter un maximum de boucles pour multiplier ses chances de gagner des prix. Trois chèque-cadeaux de 100 $ à dépenser chez nos commerçants participants seront tirés au sort parmi tous les participants qui auront remis un questionnaire complété avec de bonnes réponses. Un second tirage parmi tous les autres questionnaires soumis permettra à trois participants supplémentaires de gagner un ensemble-cadeau d’une valeur de 20 $.

Les questionnaires remplis doivent être déposés dans la chute à courrier de l’hôtel de ville au plus tard le dimanche 17 janvier 2021. 

La Ville indique que bien que cette initiative vise à encourager les commerçants locaux, aucun achat n’est requis pour participer au rallye. Elle précise qu’un même participant ou des participants résidant à la même adresse ne peuvent remporter plus d’un prix. (CAT)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Carole Lalonde
Carole Lalonde
1 mois

C’est une initiative géniale! Bravo à la mairesse, à Geneviève et à Monic. Vous avez une jolie ville, qui s’apprécie mieux lorsqu’on la parcourt à pied. Bonne année aux citoyens de Marieville!