Un premier match hors concours pour les Forts

Par andrecorbeij
Un premier match hors concours pour les Forts

La nouvelle concession chamblyenne junior AAA entrera en action le dimanche le 16 août à 16 h, à l’aréna Robert Lebel de Chambly. L’équipe disputera son premier match hors concours avec les Inouk de Granby.

Pour l’organisation des Forts, ce match annoncera déjà les couleurs. «Même si c’est le premier match hors concours, il est important pour nous. Sur le plan marketing, on souhaite donner le ton dès le départ et présenter aux amateurs ce qu’on va leur offrir comme spectacle cette saison. Les amateurs vont avoir le «set up» d’un match de saison régulière», lance le président de l’équipe Marc-André Houle.

Sans nécessairement présenter l’équipe complète qui sera en action durant la saison régulière, les amateurs pourront découvrir plusieurs joueurs qui vont percer l’alignement aux côtés des vétérans qui ont joué à Kahnawake la saison dernière.

« Il faut s’attendre également à la même chose de notre adversaire, Granby, qui a une équipe qui va être intéressante à voir jouer cette saison. Cette équipe va être très forte à l’attaque cette saison. Les amateurs vont assister à un match de hockey très intense le 16 août. Nos joueurs sont motivés au maximum et ils veulent réussir leur rentrée. Pour eux, c’est le début d’une grande aventure», poursuit le président.

Les amateurs sont donc attendus à l’aréna Robert le dimanche 16 août, à 16 h. Les billets sont disponibles au coût de 8 $ en admission générale et c’est gratuit pour les 12 ans et moins. Le Centre sportif Robert-Lebel est situé au 995, avenue Simard.

Le match du 16 août comptera une période d’échauffement de 15 minutes, l’interprétation de l’hymne national avant le début de la partie, trois périodes de hockey de 20 minutes avec temps arrêté. Des items promotionnels de l’équipe seront également mis en vente. Renseignements : www.lesforts.com

Précamp des recrues

Les 11 et 12 août, le Complexe Isatis de Chambly accueille le précamp des recrues des Forts. Pour ces joueurs, il s’agira d’une porte ouverte pour tenter de se dénicher une place au vrai camp d’entraînement.

« On offre une dernière chance à tous les joueurs qui n’appartiennent à aucune organisation de nous impressionner. Si je me fie à mon expérience des précamps, chaque année, il y a toujours quelques-uns qui viennent à bout d’impressionner suffisamment le personnel entraîneur pour avoir leur place au camp. À partir de là, tout devient possible pour eux», conclut le président.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires