Un party pour les jeunes de Chambly

Un party pour les jeunes de Chambly

ÉVÉNEMENT. Les jeunes de 12 à 17 ans auront droit à nouveau à un Party dans ma cité, événement organisé par POSA Source des Monts, en partenariat avec la Ville de Chambly, le 28 août prochain au parc Gilles-Villeneuve à Chambly.

L’événement qui en est à sa quatrième année se déroulera de 13 h à 23 h. En cas de pluie, l’événement débutera à 17 h. «C’est une journée destinée aux jeunes. C’est une grande fête avant la rentrée. C’est important pour nous que les jeunes participent à cette activité, car elle leur est consacrée et ça fait six mois que nous l’organisons», affirme Marie-Josée Saint-Aubin, la directrice générale de POSA Source des Monts.

Cette année, les organisateurs ont décidé d’inclure deux nouveautés afin de rendre l’événement encore plus intéressant pour les jeunes. De 17 h à 19 h, en plus de pouvoir déguster le traditionnel souper hot-dogs gratuit, ceux-ci pourront s’installer dans un lounge gonflable composé de plusieurs fauteuils et profiter de l’animation.

De plus, un chapiteau en forme de dôme pouvant accueillir plus de 2000 personnes sera installé sur le site, comme l’an dernier, mais cette fois-ci il sera fermé complètement pour offrir une ambiance particulière. Cette structure pourra être utilisée en cas de pluie.

En soirée, deux artistes appréciés des adolescents présenteront une prestation, soit Jaden Chase à 19 h et King Melrose à 20 h. «Les jeunes nous ont proposé des noms de chanteurs et nous avons regardé les disponibilités de ceux-ci. Ensuite, nous leur avons donné des propositions et ils ont choisi les artistes qu’ils voulaient voir sur scène», explique David El Hajj, chargé de projet chez POSA Source des Monts.

«Les autres années, Koriass, Karl Wolf et Sir Pathétik ont attiré plus de 2000 personnes», ajoute-t-il, confiant que les chanteurs de cette année auront le même impact.

La journée se terminera par le retour du Foam party, une discothèque dans la mousse qui a été très populaire l’an dernier, dès 21 h. Ce sont deux disques-jockeys, DJ Podz et DJ Sweetdrop, qui animeront l’activité.

Plusieurs autres activités seront aussi au programme, telle qu’une compétition de planche à roulettes aura lieu tout l’après-midi. Les personnes intéressées à y participer pourront s’inscrire dès 10 h. Des jeux gonflables, incluant un jeu de dards, ainsi qu’un mur de graffiti seront aussi installés.

De plus, les jeunes pourront jouer au soccer, au basketball et réaliser des parcours militaires. Des prix seront remis au cours de la journée et des certificats cadeaux seront tirés durant les spectacles. Une quinzaine de kiosques d’informations seront aussi installés pour  faire connaître les organismes de la région ainsi qu’un kiosque alimentaire payant.

Pour plus d’informations : www.posasdm.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires