Un nouveau festival à Chambly

Un nouveau festival à Chambly

DIVERTISSEMENT. France d’Amour et Gregory Charles seront de passage à Chambly, cet été, dans le cadre du tout nouveau Festival Thématika, produit par Spectopolis.

The Lost Fingers, David Thibault, Rémi Chassé. ainsi que de la Tournée 5X5 offriront aussi des prestations lors de l’événement, qui se tiendra du 5 au 7 août.

Le festival est né de la volonté de Spectopolis d’offrir de nouveaux festivals à la population québécoise. La société a approché la Ville de Chambly puisqu’elle était attirée par la Rive-Sud.

Le maire, Denis Lavoie, s’est tout de suite montré ouvert et a suggéré le site du Fort-Chambly.

La 1re édition de l’événement se déroulera sous le thème Un voyage dans le temps et mettra en scène les grands succès des années 1950 à aujourd’hui. Deux représentations seront offertes chaque soir par des artistes québécois. Ceux-ci ont été choisis de concert avec la Ville, qui désirait présenter un festival familial.

Les billets, au coût de 20$ pour les jeunes de moins de 16 ans et de 37,50$ pour les adultes par soirée, seront en prévente sur le site web www.spectopolis.com à compter du 28 mai à 10h. Lors du festival, il sera aussi possible de se les procurer sur place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires