Un incendie à l’extérieur de l’école de la Passerelle

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
Un incendie à l’extérieur de l’école de la Passerelle
École de la Passerelle. (Photo : courtoisie - Google )

Un incendie s’est déclaré dans un véhicule qui était arrêté au débarcadère de l’école de la Passerelle, ce matin, vers 8 h 40.

L’incident n’a fait aucun blessé et les enfants présents à l’école à ce moment ont rapidement été pris en charge par l’équipe-école qui s’est mobilisée pour assurer leur sécurité. Les pompiers sont intervenus pour éteindre l’incendie. Par la suite, ceux-ci ont effectué des tests de qualité de l’air dans l’école et ont confirmé que celle-ci pouvait être maintenue ouverte. Un problème électrique serait à l’origine des dégâts.

Lors de cet incident, l’école a demandé à quelques parents qui arrivaient avec leur enfant au même moment de retourner à la maison le temps de s’assurer que l’école puisse demeurer ouverte. Ainsi, ceux-ci peuvent revenir à l’école dès maintenant. Pour les élèves en transport scolaire, ils ont pu être accueillis au coin des rues Saint-Jacques et Bennett.

L’école a constaté quelques dommages en ce qui a trait à l’asphalte du débarcadère, au terrain synthétique et au mât du drapeau situé devant l’école.

 

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires