Un homme happé par une voiture à Saint-Mathias

Par andrecorbeij
Un homme happé par une voiture à Saint-Mathias

Un accident de la route a fait un blessé grave vers 2 heures cette nuit sur le chemin des Patriotes à Saint-Mathias-sur-Richelieu. Un homme a été happé par une voiture et a subi des blessures graves à la tête. Le jeune homme, de 23 ans, un résident de Sa

La conductrice de la voiture a été transportée à l’hôpital  un violent choc nerveux. Les circonstances de l’accident demeurent pour l’instant inconnues. Il se pourrait que la chaussée glissante et la mauvaise visibilité soient en cause.

L’accident a eu lieu en face du 65, chemin des Patriotes à l’intersection de la rue Dufour. C’est à cette adresse que la jeune conductrice d’une vingtaine d’années est allée demander de l’aide.

« Elle était en pleurs et sous le choc. Elle avait les mains pleines de sang. Elle s’était sans doute coupée à la suite du bris du pare-brise de sa voiture après  l’impact de l’accident. Elle n’était pas capable de faire le 911», explique Manon Cormier encore ébranlée par l’événement.

C’est son conjoint Robert Fontaine qui s’est occupé de la jeune fille afin qu’elle ne puisse pas se rendre près du corps du jeune homme.

«Le jeune homme était encore en vie, mais il avait de graves blessures à la tête et aux jambes.  Ses vêtements étaient éparpillés un peu partout sur la chaussée. Il respirait quand les ambulanciers l’ont pris en charge », poursuit Mme Cormier.  

Le chemin des Patriotes a été fermé pendant quelques heures de permettre aux enquêteurs d’établir les circonstances de l’accident. L’alcool ne semble pas être en cause. Ce qui nous a été confirmé par Manon Cormier qui croit à la thèse de la mauvaise température et la visibilité réduite.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires