Un changement d’administration

Un changement d’administration
La Ville sera propriétaire du Centre aquatique de Chambly dès le 18 décembre. (Photo : archives)

La Ville de Chambly deviendra propriétaire du Centre aquatique de Chambly à compter du 18 décembre prochain, engendrant du même coup un changement d’administration.

Celle-ci assurera le maintien de l’offre de service déjà en vigueur, laquelle nécessitera quelques ajustements mineurs pour le début de la session d’hiver.

Afin de marquer cette transition, le centre aquatique sera renommé Complexe aquatique de Chambly. L’entreprise SOPIAR gestion sportive, spécialisée dans l’exploitation de telles installations, sera mandatée par la Municipalité afin de maintenir l’offre de service existante, pour le mieux-être des usagers. En plus d’assurer le fonctionnement des installations, cette entreprise s’assurera de maintenir les cours, les bains libres et les autres services déjà offerts.

« La Ville de Chambly (..) assure qu’elle continuera à offrir des services de qualité, empreints de passion (…) » – Ville de Chambly

Transition en douceur

Les effets de la transition seront minimes pour les habitués, impliquant un léger décalage de la période d’inscription pour la session débutant en janvier. La programmation des cours, la tarification et la clientèle desservie demeurent inchangées. La grande majorité des membres de l’équipe aquatique demeure également en place.

Du 18 décembre au 2 janvier, les usagers profiteront d’un horaire dédié au bain libre, proposé pour la période des Fêtes, qui sera diffusé prochainement. Du 3 au 16 janvier, il y aura fermeture, comme chaque année. Elle sera dédiée à l’entretien complet des installations. La période d’inscription pour la session d’hiver se tiendra du 10 au 16 janvier. Les bains libres reprendront le 17 janvier. Les cours pour la session d’hiver débutent le 24 janvier.

« La Ville de Chambly salue l’implication des membres et employés du Centre aquatique de Chambly, qui se sont impliqués dans les vingt dernières années, et assure qu’elle continuera à offrir des services de qualité, empreints de passion pour le monde aquatique. »

L’ensemble des informations liées à la programmation du Complexe aquatique de Chambly sera diffusé prochainement. Pour plus de détails, les usagers sont invités à communiquer avec SOPIAR gestion sportive à l’adresse cac@sopiar.com.

L’organisme du Centre aquatique de Chambly cessera ses activités au 17 décembre 2021 pour laisser place à un nouveau gestionnaire aquatique.

Pour écouler les visites restantes sur vos abonnements de 10 ou 20 entrées bain libre ou aquaforme, vous pouvez : les utiliser dans d’autres services, par exemple, en essayant les cours de mise en forme en épuisant les visites d’abonnement baignade ou vice-versa; en pratiquant vos activités aquatiques avec des amis ou des membres de la famille (vous pourrez débiter des visites pour vos invités dans les baignades ou aquaforme).

Les clients abonnés annuellement à la baignade seront contactés afin que la procédure des mois suivant la fermeture de l’organisme leur soit expliquée. (CAT)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires