Un canular sur l'enseigne d'un bar fait jaser

Par Annabelle Baillargeon
Un canular sur l'enseigne d'un bar fait jaser

Un internaute a diffusé une photo sur la page Facebook Spotted Saint-Césaire d’une offre d’emploi affichée aujourd’hui sur l’enseigne de la Brasserie 112, où il était inscrit « Barmaid lesbi demandé» (sic).

L’auteur de la publication, qui a suscité 90 mentions J’aime et une trentaine de commentaires en moins de trois heures, a écrit : « Que c’est magnifique entrer dans notre belle ville et ce (sic) faire accueillir par une si belle annonce!».

Contactée par le Journal, une barmaid de l’établissement affirme que l’offre d’emploi n’a pas été formulée par un employé et qu’elle l’a immédiatement retirée lorsqu’elle a aperçu un homme prendre le panneau en photo, il y a quelques heures.

« Aussitôt que j’ai remarqué, je suis allée enlever ça. C’est quelqu’un qui niaisait qui a fait ça, mais je n’ai aucune idée c’est qui », mentionne Cindy, une barmaid de la Brasserie 112.

La majorité des internautes qui ont commenté cette publication semblent avoir trouvé ce coup bien comique, même s’il s’agissait de l’oeuvre d’un plaisantin qui s’est amusé à déplacer les lettres sur l’enseigne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires