Un candidat de Marieville à l’émission Maître du chantier

Par Martine Veillette
Un candidat de Marieville à l’émission Maître du chantier
Henrik, résidant de Marieville, est candidat dans la 2 saison de . (Photo : courtoisie)

Henrik, 29 ans, de Marieville, tentera de devenir le meilleur entrepreneur du Québec et de mettre la main sur le grand prix d’une valeur de plus de 70 000 $ dans le cadre de l’émission Maître du chantier.

Il fait partie des 14 professionnels en construction sélectionnés pour la deuxième saison de cette émission produite par Zone 3 et diffusée à V. Dès le lundi 13 janvier à 20 h, il sera possible de suivre l’émission animée par Patrick Groulx en compagnie des juges Catherine Patry et Marco Lasalle.

« Je prends cette émission comme une deuxième chance pour devenir entrepreneur. » – Henrik

Durant 12 épisodes d’une heure, les participants devront accomplir trois épreuves, parfois individuelles, d’autres fois collectives, pour demeurer dans l’aventure : le défi de maître, le chantier et le face-à-face.

Dans le communiqué, on indique que les candidats « ont été sélectionnés pour leur savoir-faire, leur forte personnalité et leur grande polyvalence ».

Henrik

Dans sa vidéo descriptive, Henrik se définit comme un gars ayant deux passions : la musique et la construction. L’arrivée de ses enfants l’a incité à se concentrer sur une seule. « Mon rêve est de me ‘’partir’’ une entreprise spécialisée en escaliers », dit-il.

Plus jeune, voulant bien démarrer dans la vie, il a travaillé comme un fou pour acheter une première maison. Cette dernière était malheureusement en mauvais état et il a tout perdu : « Je prends cette émission comme une deuxième chance pour devenir entrepreneur. »

L’an dernier

Dans la première édition, c’est le candidat du Lac-Saint-Jean, Alain, qui avait été couronné grand gagnant.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de