Un air d’été s’installe à Marieville

Par Claude Andre
Un air d’été s’installe à Marieville

Marieville a fait connaître la liste des artistes qui se produiront en juillet et en août les jeudis soirs au parc Crevier dans la série de spectacles Un air d’été.

L’éclectisme sera au rendez-vous avec un mélange de musique blues, populaire et country. La série sera lancée le 30 juillet avec la prestation de Patrice Michaud. Le Gaspésien n’est pas passé inaperçu avec son premier album, Le triangle des Bermudes. Quatre fois nommés au Gala de l’Adisq 2012 et récipiendaire de deux Félix cette même année et après avoir remporté le Félix de l’album folk de l’année pour Le feu de chaque jour en octobre dernier, l’auteur-compositeur

 et conteur nous revient avec un nouveau disque et un nouveau spectacle intitulé Le feu de chaque jour. Des chansons sur pellicule et des histoires pour rire et/ou pleurer; un spectacle qui ne ressemble à rien d’autre.

Le 6 août, place au légendaire Bob Walsh qui proposera un tour d’horizon de son impressionnante carrière. Bob lançait cette année After the storm, un album teinté de jazz auquel Walsh a ajouté une section de cuivres, donnant ainsi une touche de richesse et de douceur aux accents blues.

Le 13 août, Country Rock Twister saura vous faire danser au son des plus grands classiques du country: Alan Jackson, The Mavericks, Johnny Cash, Brooks and Dunn, Big and Rich, Sugarland, Trick Pony, Dixie Chicks et bien d’autres, pour le plus grand plaisir des amateurs de country et des danseurs en ligne.

Le 20 août, Marc Déry et ses acolytes de Zébulon sont de retour sur les planches du Québec pour nous divertir, nous rappeler de bons souvenirs et fêter leur 20e  anniversaire avec leurs admirateurs en offrant leurs plus grands succès notamment Marie-Louise, Les femmes préfèrent les ginos.

Les spectacles Un air d’été sont présentés en plein air à compter de 19 h au parc Édouard-Crevier à l’angle des rues du Pont et Claude-De Ramezay. Il est suggéré d’apporter ses chaises. En cas de mauvaise température, les représentations ont lieu à l’église Saint-Nom-de-Marie au 603, rue Claude-De Ramezay.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de