Trois médailles pour de Bourgogne au tournoi de mini-volley

Trois médailles pour de Bourgogne au tournoi de mini-volley

L’équipe moustique compétitif mixte de l’école de Bourgogne. (Photo : courtoisie)

Des équipes de l’école primaire de Bourgogne, à Chambly, sont sorties victorieuses du Festival de mini-volley du RSEQ Montérégie, présenté les 6 et 7 avril au collège Saint-Paul de Varennes.

Au total, 88 équipes y ont participé. Le RSEQ Montérégie estime que la relève de la discipline est assurée. Il souligne que ce sont plus de 550 élèves-athlètes qui se sont donné rendez-vous au traditionnel tournoi de mini-volley.

Il note entre autres les performances de l’école de Bourgogne avec une récolte de trois médailles.

Dans la catégorie moustique compétitif mixte, les élèves de l’école de Chambly ont remporté l’or devant ceux de l’école Jean XXIII de Québec et de l’école Louis-H. Lafontaine de Boucherville.

Du côté du moustique récréatif mixte, les élèves de Bougogne ont obtenu la médaille de bronze. Ils ont été devancés par les écoles Louis-H. Lafontaine et Pierre-Boucher, toutes les deux de Boucherville.

Finalement, chez les moustiques participatif mixte, les élèves de Chambly ont également terminé premiers. Ils ont surpassé les équipes des écoles La Farandole de McMasterville et Saint-Romuald de Farhnam.

L’argent pour Marieville

L’équipe de volleyball cadet féminin division 3 de l’école secondaire Mgr. Euclide-Théberge, à Marieville, a bien performé lors des championnats régionaux. Les filles ont terminé au deuxième rang lors de la compétition, qui s’est déroulée le même week-end.

Les élèves de l’école Marcellin-Champagnat, de Saint-Jean-sur-Richelieu, les ont devancées. Ceux de l’école secondaire Joséphine-Dandurand, également de Saint-Jean-sur-Richelieu, ont terminé troisièmes. (MV)

 

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de