TriFort remporte la Coupe du Québec

Par andrecorbeij
TriFort remporte la Coupe du Québec

Le club TriFort de Chambly a été couronné champion de la Coupe du Québec des clubs pour l’année 2015.

Présents sur tous les événements de la Coupe du Québec, les membres TriFort étaient facilement repérables par leur uniforme, mais surtout par les encouragements qu’ils s’envoyaient lors de diverses épreuves. Le TriFort a aussi participé aux deux épreuves spéciales pour les clubs à Joliette et Victoriaville, leur permettant de consolider leur première place au classement général. Il devance ainsi le club Memphrémagog qui avait remporté in extremis la Coupe en 2014 à la dernière course de la saison devant…le TriFort de Chambly. François Lalonde, un des mentors de TriFort, est très fier de ce titre.

«C’est un honneur d’être couronné les meilleurs au Québec. Ça vient démontrer l’esprit positif et d’entraide qui règne au sein du club. Ça apporte aussi une nouvelle perspective sur le sport du triathlon qui n’est plus juste un sport individuel, mais d’équipe», a mentionné M. Lalonde.

Dans la foulée de ce titre, les membres du TriFort se réuniront pour célébrer leur victoire le 17 octobre au Fourquet-Fourchette de Chambly. Les administrateurs du club en profiteront pour remettre certificats et honneurs aux athlètes méritants.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires