Travaux sur les chemins Bellerive et Bellevue à Carignan

Travaux sur les chemins Bellerive et Bellevue à Carignan

Transports Québec informe les usagers de la route qu’il procédera au remplacement d’un ponceau sur le chemin Bellevue, à Carignan, du 5 octobre au 2 novembre.

Ces travaux entraîneront, la fermeture d’une voie sur deux du chemin Bellevue, à la hauteur de la route 112 (chemin de Chambly), à Carignan, du lundi 5 octobre au lundi 2 novembre, en semaine, entre 7h et 16h30. La circulation se fera en alternance avec l’aide de signaleurs.

Les voies de circulation seront réduites à 3,2 mètres en zone de chantier.

La vitesse sera réduite à 50 km/h en zone de chantier sur le chemin Bellevue et à 70 km/h sur la route 112 (chemin Chambly).

Ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

Travaux d’asphaltage

La Ville de Carignan informe sa population que des travaux d’asphaltage auront lieu sur le chemin Bellerive entre le cours d’eau Robert (Grande Allée) et le cours d’eau Roy (Michel-Brouillet), ainsi que sur le chemin Bellevue, entre la frontière de Saint-Basile-le-Grand et les entreprises Coupal à Carignan. La période des travaux aura lieu du 6 au 16 octobre. Ces travaux occasionneront des fermetures de rue de 7h à 17h, les mardis et mercredis sur le chemin Bellerive et les jeudis et vendredis sur le chemin Bellevue. Des détours sont à prévoir pour la population ainsi que pour les services de transport et d’urgence qui transitent par ces routes.

Accédez aux plans et chemins de détour en ligne au www.villedecarignan.org à la rubrique «Nouvelles d’actualité».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires