Travaux préparatoires sur l’autoroute 10 entre Marieville et Saint-Césaire

Travaux préparatoires sur l’autoroute 10 entre Marieville et Saint-Césaire
La nouvelle signalisation située sur le route 112 à Saint-Césaire fait désormais partie du réseau routier. (Photo : archives)

Le ministère des Transports avise les usagers de la route que les travaux préparatoires en vue du projet d’asphaltage de l’autoroute 10 à la hauteur de Marieville et Saint-Césaire, entre les sorties no 37 (R-227 / Sainte-Angèle-de-Monnoir) et no 55 (R-235 / Ange-Gardien), débuteront à compter du 8 juin et s’échelonneront jusqu’à la fin du mois de juin 2020.

Les travaux préparatoires seront effectués selon l’horaire suivant :

Dimanche : entre 21 h 30 et 6 h;

Lundi au jeudi : entre 19 h 30 et 6 h;

Vendredi : entre 20 h 30 et 8 h 30.

Pendant cette période, la voie de gauche sera fermée, et ce, dans les deux directions. Aucune entrave ne sera en vigueur à l’extérieur des heures susmentionnées. Les usagers sont invités à suivre la signalisation de détour qui sera mise en place.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers et maritimes 2020- 2022 de la région de la Montérégie.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires