Travaux d’asphaltage de l’autoroute 10 entre Marieville et Sainte-Brigide-d’Iberville

Travaux d’asphaltage de l’autoroute 10 entre Marieville et Sainte-Brigide-d’Iberville
(Photo : archives)

Le ministère des Transports avise les usagers de la route qu’une nouvelle phase des travaux d’asphaltage de l’autoroute 10 à la hauteur de Marieville et Sainte-Brigide-d’Iberville.

Les travaux auront lieu entre les sorties no 48 route 233 / Sainte-Brigide-d’Iberville / Saint-Césaire / Rougemont et no 55 R-235 / Ange-Gardien et débuteront à compter du 23 juillet prochain, s’échelonnant jusqu’à la fin du mois d’août.

Ceux-ci occasionneront la fermeture de la chaussée en direction est afin de permettre la circulation à contresens sur la chaussée de la direction ouest à raison d’une voie par direction.

Ces entraves seront effectuées selon l’horaire suivant :

– Dimanche au lundi: de 21 h 30 à 6 h;
– Lundi au jeudi : de 19 h 30 à 6 h;
– Vendredi au samedi : de 20 h 30 à 8 h 30.

Des ralentissements à la circulation ainsi que de la congestion pourraient survenir au moment de ces interventions.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

Ce projet est inscrit sur la liste des investissements routiers et maritimes 2020- 2022 de la région de la Montérégie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de