Tous les candidats aux aguets

Photo de Martine Veillette
Par Martine Veillette
Tous les candidats aux aguets
Les principaux candidats en lice. (Photo : archives)

La campagne électorale tire à sa fin. Le sort des sept candidats en lice dans Beloeil-Chambly sera connu ce soir, ainsi que l’identité du député ou de la députée. Les candidats des divers partis seront à différents endroits pour suivre la fin de cette élection fédérale.

Bloc québécois

Le chef du Bloc et candidat dans Beloeil-Chambly, Yves-François Blanchet, a commencé sa journée en votant dans sa circonscription de résidence, soit Saint-Maurice-Champlain. Un comté très libéral dans lequel le député actuel, François-Philippe Champagne, se représente.

Puis, M. Blanchet se dirigera vers les différents bureaux de vote du comté dans lequel il se présente. Il regardera ensuite les résultats en privé avant de se rendre au rassemblement national du Bloc québécois au Théâtre national.

Un rassemblement local de l’association de Beloeil-Chambly se déroulera à la Croisée des chemins, à Chambly, dès 21 h. On indique que le candidat sera présent par Skype.

Parti libéral

La candidate du Parti libéral, Marie-Chantal Hamel, suivra les résultats de chez elle avec son équipe. Une de ses attachées indique que comme elle n’avait pas de local, la majorité du travail s’est fait de là; il était donc naturel de le finir au même endroit.

Nouveau parti démocratique

Matthew Dubé, député sortant et candidat du NPD, sera présent au Délires et Délices, à Chambly. Il invite les gens à se joindre à lui et son équipe dès 20 h pour célébrer la fin de la campagne électorale.

Parti conservateur

La candidate du Parti conservateur, Véronique Laprise, suivra la fin de la campagne de Montréal.

Parti populaire du Canada

La candidate du Parti populaire du Canada, Chloé Bernard, sera avec son chef Maxime Bernier, en Beauce, pour suivre les résultats avec son équipe.

Il n’a pas été possible, pour le moment, de savoir où seront le candidat du Parti vert, Pierre Carrier, et celui du Parti pour l’indépendance du Québec, Michel Blondin, ce soir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de