Steve Barry tente sa chance pour La Voix

Par andrecorbeij
Steve Barry tente sa chance pour La Voix

Steve Barry qui est connu dans la région pour sa présence comme chanteur au sein de plusieurs groupes dont Hands OF Fire, The Wonder’s Band, D.O.M. et Around The Beatles espère être sélectionné à l’émission La Voix cette année. Il en sera à sa troisième

« J’ai passé l’audition pour la prochaine saison. Je me croise les doigts. J’encourage toutes les personnes à poursuivre leur rêve. C’est la troisième fois que je m’essaie. La première année, ma voix a cassé pendant l’audition et c’était merci bonsoir. L’année dernière, ç’a très bien été, mais on ne m’a pas rappelé. C’est année, ç’a été encore mieux et j’ai eu l’impression qu’il va y avoir une suite.»

Celui qui se voit un peu comme un symbole de persévérance. Un exemple pour tous ceux et celles pour qui ça n’a pas fonctionné lors d’une première audition.

« Il faut réessayer. Parce que les gagnants, ce sont des perdants qui ont essayé une fois de plus», estime Steve.

Chanteur polyvalent, le Chamblyen est à l’aise dans tous les styles: populaire, rock et rétro. Voilà deux semaines, il a chanté 5 soirs sur 9!  

Il est devenu la référence au Québec pour le répertoire des Bee Gees. En 2005, Steve passe une audition pour se retrouver dans un spectacle hommage comme chanteur principal, Night Fever – Music of the brothers Gibb and friends, qui est présenté à guichet fermé pendant deux semaines au Théâtre Ancaster, en Ontario. Il vit un grand rêve en interprétant les meilleurs succès écrits par les frères Gibb dont Love so Right, que l’on peut visionner sur YouTube. Il réalise aussi avec plusieurs artistes internationaux deux albums, toujours en hommage aux Bee Gees, Ordinary People, And international tribute to the Bee Gees et Everobody Clap, And international tribute to Maurice Gibb, réalisé suite au décès de Maurice Gibb.

On pourra voir le Chamblyen sur scène le 21 août à la place de la Seigneurie à Chambly dans la formation acoustique Around The Beatles, qui reprend les plus grands succès des Fab Four et d’autres artistes qui s’en sont inspirés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires