Stéphane Fallu, en quarantaine avant de participer à Big Brother

Photo de Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Par Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Stéphane Fallu, en quarantaine avant de participer à Big Brother

Stéphane Fallu a reçu un test positif à la COVID. Placé en isolement, il annonce qu’il fera, à sa sortie, partie de l’émission Big Brother Célébrités en tant que participant.

Il se joindra à une autre personnalité chamblyenne, Lysanne Richard, plongeuse de haut vol, pour qui l’aventure a déjà commencé.

« Suivez-moi sur Noovo et envoyez-moi des ondes positives! » – Stéphane Fallu

« L’humoriste Stéphane Fallu a reçu un résultat positif à son test de dépistage pour la COVID, et a dû être placé en quarantaine. Il est donc coupé du monde depuis ce matin », a annoncé l’animatrice, Marie-Mai, à la fin du premier épisode de cette deuxième saison, diffusée sur la chaîne Noovo, le 9 janvier, à 18h30.

Si tout va bien, M. Fallu fera plutôt son entrée à Big Brother dans l’épisode de dimanche prochain. D’ici là, il sollicite le soutien de ses fans : « Suivez-moi sur Noovo et envoyez-moi des ondes positives! »

Les humoristes à Big Brother

Comme les humoristes Richardson Zéphir et Jean-Thomas Jobin, M. Fallu pourrait-il se rendre loin dans l’aventure, quittes à être couronné grand gagnant? Depuis ses débuts, la version québécoise de Big Brother semble sourire aux humoristes, qui, grâce à leurs talents de comédiens, leur répartie et leur vivacité d’esprit, ne tarissent ni de stratégie, ni d’alliés. Pour le savoir, il faudra regarder l’émission diffusée sur Noovo, du dimanche au jeudi à 18h30, sinon en rattrapage, sur noovo.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires