Victoire des Castors

Les Castors de Marieville ont signé un gain de 33-6 vendredi soir au stade Alphonse-Desjardins contre les représentants des Joséphine-Dandurand. Cette victoire a été bien accueillie par l’entraîneur Jean Lacaille qui a louangé le travail de ses hommes.

«Ç’a été une superbe victoire. Nous les avons dominés du début à la fin», a-t-il commenté. « Mes joueurs ont joué leur meilleur match de la saison. Ils étaient déterminés. Nous avons joué en équipe du début à la fin. L’attaque a produit plus de points, dans ce match que durant tout le reste de la saison. Les joueurs ont fait la fierté des coachs»,  poursuit-il.

Au moment d’écrire ces lignes, Jean Lacaille ne savait pas encore si son équipe allait faire les séries éliminatoires, car et Marieville et Joséphine-Dandurand ont terminé à égalité en deuxième position de la section centre de la division 2b.

« En cas d’égalité au classement, on doit regarder le temps continu que les équipes ont joué. Notre premier match de la saison contre Joséphine-Dandurand nous a fait très mal. Nous avions dû déclarer forfait après la première demie, car nous avions commencé le match avec seulement 19 joueurs et nous en avions perdu en cours de route. Nous n’étions rendus que 15 joueurs en deuxième demie. On va savoir lundi si on est éliminé ou pas», lance Jean Lacaille.

Quoi qu’il en soit, Jean Lacaille est très heureux de la fin de saison de ses Castors.

« Le côté positif  a été de voir une belle progression dans l’année. Nous l’avons terminée en force. C’est prometteur pour l’an prochain, car nous pourrons compter sur un important noyau de joueurs », conclut Jean Lacaille.