Victoire de 4-3 des Forts sur les Braves
Les Forts de Chambly ont livré tout un match ce soir au centre Sportif Robert-Lebel à Chambly. Les hommes de Patrick Lefebvre ont fait preuve de caractère pour combler un déficit de 3-1 et l’emporter 4-3 contre les Braves de Valleyfield.
Maxime Gagnon a ouvert la marque pour les Forts au premier tiers et fut imité moins d’une minute plus tard par William Bouchard des Braves.
Au deuxième engagement, Martin-Olivier Cardinal enfilera deux buts rapides pour Valleyfield pour semer la consternation chez les partisans des locaux.
Jean-Philippe Goyer et Mikael Imbault sonneront la charge pour les Chamblyens qui retraiteront au vestiaire gonflé à bloc et fier de leur remontée.
À 5 minutes 38 du début de la troisième période, William Leclerc marquera le but victorieux pour les Forts. Dans la dernière minute de la rencontre, les Braves retireront leur gardien à la faveur d’un sixième homme, mais ce sera trop peu trop tard. Les étoiles du match : Jean-Philippe Goyer pour Forts et Martin-Olivier Cardinal pour les Braves.
Prochains matchs des Forts à domicile : dimanche 8 novembre à 16 h. Le visiteur sera Saint-Jérôme. Le dimanche 15 novembre, les Forts recevront la visite du Collège Français toujours à 16 h.