Trois activités physiques sur zoom
La municipalité de Saint-Mathias-sur-Richelieu invite les citoyens à s’inscrire aux séances gratuites de yoga, zumba, et mise en forme pour enfants, qui débutent dans quelques jours sur zoom.
- Les séances de zumba commencent le 13 janvier et s’étendront sur 12 semaines. Elles se tiendront le soir, de 19h à 20h.
- Les cours de yoga auront lieu dès le 14 janvier, de 19h à 20h, pour une période de 12 semaines également.
- La mise en forme pour enfant débutera le 16 janvier et se fera le matin, de 10h à 10h30, pour six semaines.
Pour s’inscrire aux activités, ou pour toute information relative aux dates exactes des séances, les citoyens sont invités à contacter le service des loisirs à jp.primeau@st-mathias.org. Les résidents d’autres municipalités voulant y participer peuvent aussi contacter le service des loisirs en ce sens, mais la Vlle indique que « la priorité est donnée aux citoyens de Saint-Mathias-sur-Richelieu ». (CAT)