CPA Chambly : une revue sur glace entraînante
PATIN. C’est un spectacle haut en couleur et dans une ambiance survoltée que le Club de patinage artistique (CPA) de Chambly a présenté sa 43e revue sur glace, Monte le son, à l’aréna Robert-Lebel les 9 et 10 avril.
Les 125 participants ont donné tout un spectacle dans un aréna quasi plein. Au grand bonheur des patineurs, le style musical cette année mettait en vedette les plus grands vers d’oreilles de la musique actuelle.
Les patineurs ont donc exhibé leurs prouesses sur les airs d’une quarantaine de titres, dont certains de LMFAO, Beyoncé ou encore Lady Gaga.
«Nous tentons de puiser un bassin de chansons différent chaque année. Les jeunes étaient ravis du choix musical de cette année», rapporte le directeur des communications du CPA Chambly, Frédéric Bélanger.
Le spectacle présentait cette année le champion canadien junior 2015, Nicolas Nadeau, comme artiste invité. «Nicolas le charmeur! Il a offert un très beau numéro», félicite M. Bélanger.
Les patineuses Élina D’Auteuil et Marjorie Comtois ont elles aussi présenté un solo, ayant été choisies comme invitées spéciales. Cet honneur offre aux deux athlètes un beau rayonnement dans la communauté et dans le milieu de ce sport.