Coupe Nissan Micra: Jeff Boudreault obtient un premier top 10
COURSE AUTOMOBILE. Le comédien de Richelieu, Jeff Boudreault, a terminé 10e lors de la deuxième course de la classique d’été de Mont-Tremblant, le 24 juillet.
À la suite des qualifications de dimanche, le coureur automobile s’est classé 17e . L’équipe de Total Canada, propriétaire du bolide numéro 220 que pilote Jeff Boudreault, a effectué quelques modifications permettant au véhicule de mieux performer et donner au comédien le tout premier top 10 de sa jeune carrière automobile.
«C’est ma meilleure fin de semaine de course à vie, explique Jeff Boudreault. Les 24 voitures ont vraiment joué du coude.»
Metod Topolnik et Valérie Chiasson, qui ont franchi la ligne d’arrivée en 6e et 10e positions respectivement, se sont vu infliger une pénalité de 30 secondes pour contact évitable, ce qui a permis à Jeff Boudreault de se hisser dans les dix meilleurs coureurs.
Lors de la première course, il a fini en 12e position.
Le meneur du classement des pilotes, Xavier Coupal de Saint-Jean-sur-Richelieu, a complété le balayage terminant premier lors des deux courses de la fin de semaine. Son coéquipier de l’écurie Albi Nissan, Olivier Bédard de Terrebonne, l’a suivi, montant à deux reprises sur la deuxième marche du podium.