Deux élèves honorés à l'école De Bourgogne

La direction de l’école De Bourgogne a souligné, le 17 février, les efforts scolaires de deux de ses élèves, Léonie Legault et Jacob Champigny.

Dans le cadre de la semaine de la persévérance scolaire, les enseignants ont sélectionné un garçon et une fille. Le 17 février, les élèves de sixième année à l’école De Bourgogne, Léonie Legault et Jacob Champigny, ont reçu le prix de la reconnaissance pour leur persévérance des mains du commissaire de Chambly, Christian Huppé, de la représentante de la Caisse populaire Desjardins, Connie Lambert. On a également remis à chacun des récipiendaires une carte cadeau, d’une valeur de 50$, à utiliser à la librairie Larico.

Lors de la remise des prix, les familles des lauréats ont été invitées à participer à une petite cérémonie en leur honneur. Les membres du personnel qui les ont accompagnés tout au cours de leur passage au primaire se sont aussi rassemblés pour les féliciter.

La direction et le personnel de l’école ont tenu à féliciter les autres élèves de 6e année aussi nommés pour recevoir cette distinction, soit Alyssa Renald, Loïc Sabourin, Noémi Antunes-Malbœuf, Sunny Lamarre, Angélique-Gaëlle Dubois et Raphaël Bouchard-Dion.

La technicienne en éducation spécialisée, Marie-Claude St-Pierre, leur a remis un certificat de persévérance aux couleurs de l’école De Bourgogne.