Semaine 3 des festivités pour le Festi-parc

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Semaine 3 des festivités pour le Festi-parc
(Photo : courtoisie)

Après les premières soirées du Festi-parc au début du mois, la Ville de Chambly convie ses citoyens à une autre de ses sept semaines d’activités gratuites dans le cadre du Festi-parc.
Celles-ci se dérouleront au stationnement du Centre sportif Robert-Lebel.

Jusqu’au 14 août, le Festi-parc se tiendra toujours selon la même formule de quatre soirées différentes. Voici l’horaire de la semaine prochaine.
Au menu cette semaine :

14 juillet – Ciné-parc
Au coucher du soleil, place au cinéma avec Mon cirque à moi, une comédie dramatique mettant en vedette Patrick Huard et Sophie Lorain. On y rencontrera Laura, 12 ans, qui suit son père, un clown de profession en tournée à travers le Québec. Mais cette vie nomade qu’elle doit vivre depuis le décès de sa mère ne lui plaît pas beaucoup.

15 juillet – Humour
Dès 20 h 30, l’humoriste Stéphane Fallu animera une soirée avec ses invités, Jo Cormier, Coco Béliveau et Dave Margan.

16 juillet – Spectacle musical
Dès 20 h 30, l’harmoniciste virtuose Guy Bélanger présentera son spectacle Eldorado, un mélange de blues et de folk, puisant dans les rythmes funk et rock. Un rendez-vous incontournable en compagnie du musicien de talent nommé harmoniciste de l’année en 2015 et 2017 au Maple Blues Award.

17 juillet – Spectacle familial
Dès 19 h, Atchoum et ses musiciens partageront des versions uniques de leurs chansons dans un Spécial country qui plaira aux tout-petits. Sortez vos chapeaux, vos lassos et votre costume pour ce rodéo musical!

Pour s’inscrire
Les réservations aux activités sont obligatoires. Elles sont accessibles pour les citoyens de Chambly en priorité, avec leur carte Accès valide, le jeudi pour les activités présentées la semaine suivante.

Les non-résidants peuvent effectuer une réservation le mardi de la semaine en cours, pour les événements présentés plus haut.
La Ville de Chambly invite les participants à apporter leurs chaises pliantes, collations et breuvages pour une meilleure expérience. (Source : Ville de Chambly)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires