Sandy : tournée dans une cidrerie rougemontoise

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
Sandy : tournée dans une cidrerie rougemontoise
Sandy a été tournée au Vignoble et cidrerie Coteau Rougemont. (Photo : courtoisie)

Le 5 août dernier, Unis TV a dévoilé Sandy, une nouvelle série Web tournée dans une cidrerie à Rougemont.

Tournée au Vignoble et cidrerie Coteau Rougemont, la série Web met en vedette Fanny Mallette, Pierrette Robitaille, Rémi-Pierre Paquin, David Savard et Stéphanie Arav-Clocchiatti. Les six épisodes de cette courte série produite par SPORT et réalisée par Alexandre Pelletier sont offerts en ligne sur TV5Unis.

Ce thriller comique, imaginé par Alexandre Pelletier, relate l’histoire de Sandrine (Fanny Malette), aspirante artiste et gérante d’une cidrerie. Un jour, alors qu’elle fait l’objet d’un reportage télé, le célèbre et arrogant animateur JF Simard (Rémi-Pierre Paquin) oublie malencontreusement sa tablette sur les lieux. Sandrine la trouve et y découvre les sombres secrets de l’animateur vedette, dont sa consommation et des inconduites sexuelles. Encouragée par sa collègue et amie Pierrette (Pierrette Robitaille), elle tente de s’en servir comme monnaie d’échange contre la promotion de son art.

Cette production a été rendue possible grâce au programme Créateurs en série, une initiative de TV5 et Unis TV qui accompagne les équipes de production dans toutes les étapes de la création, de la scénarisation à la promotion.
Sandy a été présentée en grande première le 4 août à l’Esplanade Tranquille du Quartier des spectacles dans le cadre du Festival Courts d’un soir.

La série sera également proposée sur ICI TOU.TV en 2023. (Source : TV5)

Partager cet article