Sainte-Angèle-de-Monnoir applique des mesures strictes

Sainte-Angèle-de-Monnoir applique des mesures strictes
Sainte-Angèle-de-Monnoir annonce ses mesures. (Photo : archives)

Pour faire suite aux recommandations et directives prononcées par le gouvernement du Québec, la Municipalité de Sainte-Angèle-de-Monnoir ferme tous ses bâtiments municipaux au public à l’exception du Bureau municipal où des mesures strictes seront appliquées, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Bureau municipal : pour toutes questions générales, la Ville demande de contacter le 450 460-7838 ou d’écrire au info@sainte-angele-de-monnoir.ca.

Pour le paiement des taxes municipales, le Ville invite à utiliser les services bancaires électroniques ou à déposer votre chèque ou argent dans la chute à lettres située à gauche de la porte d’entrée principale.

Pour les demandes essentielles seulement, il est possible de prendre rendez-vous en téléphonant au 450 460-7838.

Centre communautaire et gymnase : annulation des locations de salles et suspension de toutes les activités sportives, culturelles et de loisirs organisées par la municipalité (yoga, Zumba, badminton, pickleball, rencontres d’aînés, improvisation, scouts, ateliers de stimulation 3-5 ans).

Bibliothèque Françoise Guertin Lachance : fermeture de la bibliothèque. Il est toujours possible d’accéder aux ressources numériques de la bibliothèque à partir de la maison si vous avez avec vous votre numéro d’usager et votre NIP. Revues, journaux et livres numériques sont disponibles gratuitement à partir du catalogue en ligne : https://bit.ly/2xud2A

Les collectes de matières résiduelles sont maintenues selon l’horaire habituel.

La Ville invite les citoyens à limiter leurs déplacements aux besoins essentiels seulement. Si vous avez voyagé à l’étranger, été en contact avec un voyageur ou présentez des symptômes comparables à la grippe, il est important de vous placer en isolement volontaire pour 14 jours.

La municipalité informera les gens de l’évolution de la situation sur la page Facebook et sur son site web au www.sainte-angele-de-monnoir.ca(JCN)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de