Saint-Césaire: fin de mandat pour le DG Bertrand Déry

Par Claude Hebert
Saint-Césaire: fin de mandat pour le DG Bertrand Déry

AFFAIRES MUNICIPALES. Le directeur général de la municipalité de Saint-Césaire, Bertrand Déry, fera ses adieux aux élus et au personnel de l’hôtel de ville ce vendredi.

M. Déry avait succédé à Reynald Castonguay – aujourd’hui DG de Saint-Roch-sur-Richelieu – en décembre 2010. Son contrat de cinq ans, qui prend fin le 11 décembre, n’a pas été renouvelé.
«Le tout s’est fait correctement, tant du côté du maire que de mon côté. Je n’ai rien à redire», affirme le principal intéressé.
Me Isabelle François, qui occupait les fonctions de greffière, prendra la relève de Bertrand Déry.
«Me François est prête pour un nouveau défi de direction générale. Elle est de Saint-Césaire… et a toutes les qualités requises pour assurer la relève!», ajoute M. Déry.
Une longue carrière
Bertrand Déry a fait ses débuts dans le monde municipal en juin 1976.
Après 31 ans à la direction générale de la Ville de Bedford, ce dernier a occupé les mêmes fonctions à Franklin (six mois), Grenville-sur-la-Rouge (deux ans) et Saint-Césaire (cinq ans).
«Malgré mes 64 ans, je ne pense pas encore à la retraite et je veux demeurer actif», affirme celui qui est présentement à la recherche d’un nouveau mandat municipal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires