Rudy Nolette et Marlène Salgues avec Avantage citoyen

Rudy Nolette et Marlène Salgues avec Avantage citoyen
(Photo : Courtoisie)

Le parti Avantage citoyen du maire actuel de Carignan, René Fournier, a présenté deux candidats qui feront campagne à ses côtés pour l’élection municipale. Rudy Nolette et Marlène Salgues brigueront les postes de conseillers dans les districts 2 et 5, respectivement.
Mme Salgues n’en est pas à ses premiers faits d’armes avec l’équipe de M. Fournier. Elle avait tenté de se faire élire dans le district du Domaine, le même dans lequel elle se représente, mais avait été devancée par 27 voix par Patrick Marquès.
Ingénieure civile, la candidate a 15 ans d’expérience en conception et construction d’infrastructures civiles pour services électriques et télécommunications.
« J’habite sur le chemin Grande-Allée depuis 5 ans et je suis témoin chaque jour de la transformation de ce secteur. Je souhaite influencer les règles d’urbanisme de façon à intégrer les nouvelles constructions de façon harmonieuse », a indiqué Marlène Salgues par voie de communiqué.
Elle a indiqué qu’elle a apprécié les travaux de voirie faite par l’administration municipale dans son secteur et que plusieurs défis majeurs restent à relever pour protéger les secteurs inondables.

Rudy Nolette

Le candidat Rudy Nolette se présente pour sa part dans le district 2, qui englobe les secteurs de l’île aux Lièvres, Carignan-sur-le-Golf, de la rue Bachand ainsi que des chemins Bellerive et Bellevue au nord de la route 112.
Nolette a été conseiller municipal dans le canton d’Ham-Nord, au Centre-du-Québec durant un mandat, avant d’emménager à Carignan.
« Au cours de cette période, j’ai été responsable des dossiers environnement et culture, a-t-il affirmé. Notre équipe a alors, entre autres, réussi à implanter la cueillette du compost et trouvé les subventions nécessaires afin de transformer le centre communautaire municipal en centre multifonctionnel. »
Rudy Nolette a toujours été très impliqué. Il a d’ailleurs reçu le prix Laurier 17, en 2010, qui reconnaît la participation des jeunes du Centre-du-Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires