Rougemont : deux conseillers décèdent en peu de temps

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
Rougemont : deux conseillers décèdent en peu de temps
Jeannot Alix et Mario Côté. (Photo : courtoisie)

La Ville de Rougemont a mis ses drapeaux en berne afin d’honorer la mémoire des conseillers municipaux  Jeannot Alix et Mario Côté, décédés dans l’intervalle de dix jours.

Jeannot Alix est décédé des suites d’un cancer fulgurant, le 23 avril dernier, à l’âge de 62 ans. Pomiculteur aguerri et travailleur acharné, il était également conseiller municipal de Rougemont depuis 2008. Il avait, de plus, siégé à la table du conseil de l’ancienne Paroisse Saint-Michel-de-Rougemont de 1995 à 2000. Il laisse dans le deuil sa conjointe, Diane, son fils Steve, sa petite-fille Alysson, de même que ses frères et soeurs, sa famille et ses amis.

« Le décès de M. Jeannot Alix constitue une perte pour la communauté rougemontoise, les membres du conseil et les employés municipaux tiennent à exprimer leurs plus sincères condoléances aux proches et à la famille », écrit la Ville de Rougemont.

Le drapeau avait été mis en berne devant l’hôtel de ville de la municiaplité en sa mémoire.

Mario Côté

Quant à Mario Côté, son décès est survenu hier, le 2 mai, à l’âge de 63 ans. Homme d’affaire et propriétaire de l’entreprise familiale « Verger Roger Côté », Mario Côté a été élu conseiller municipal de Rougemont une première fois en 2009, après une pause municipale de 2015 à 2017. Il avait été réélu aux élections de 2017 et 2021. Il laisse dans le deuil sa conjointe, Lyne, ses fils Brunau et Charles-Hugo, sa fille Lee-Ann, son petit-fils Léo-James, ainsi que de nombreux parents et amis.

« Le décès de Mario Côté constitue une seconde perte pour la municipalité de Rougemont, déjà endeuillée par le récent décès du conseiller Jeannot Alix », ajoute la Ville. Encore une fois, le conseil municipal et les employés municipaux offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Côté.

Le drapeau a aussi été mis en berne devant l’hôtel de ville rougemontois en sa mémoire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires