Reprise des séances du conseil municipal en présentiel

Reprise des séances du conseil municipal en présentiel
Les séances du conseil municipal en présentiel recommenceront à Marieville. (Photo : archives)

Vu les assouplissements accordés par la Santé publique en lien avec la pandémie de COVID-19, la Ville de Marieville a annoncé que les séances du conseil municipal en présentiel reprendront à compter du 3 août, date de la prochaine séance ordinaire.

En raison de la capacité limitée de la salle des délibérations du conseil située à l’hôtel de ville, les prochaines séances ordinaires se tiendront, à compter de cette date et jusqu’à ce qu’un nouvel avis soit émis, à la salle des Chevaliers de Colomb située au 245, rue Ouellette. Il est à noter qu’un nombre maximal de 40 personnes sera autorisé sur place, en appliquant le principe d’ordre d’arrivée.

Afin de continuer d’offrir un service fort apprécié des citoyens au cours des derniers mois, la Ville a choisi de maintenir la captation des séances et leur diffusion en direct sur sa page Facebook. Les vidéos seront disponibles pour visionnement en différé dès le lendemain sur le site Web au www.ville.marieville.qc.ca/seances. (Source : Ville de Marieville)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires