Report des travaux de réfection du chemin du Ruisseau Saint-Laurent Ouest

Report des travaux de réfection du chemin du Ruisseau Saint-Laurent Ouest
Chemin du Ruisseau Saint-Louis Ouest. (Photo : Ville de Marieville)

Les travaux de réfection du chemin du Ruisseau Saint-Louis Ouest qui devaient débuter le 30 août ont dû être retardés en raison des conditions météorologiques très chaudes et humides des derniers jours.

Pour assurer l’adhérence et la durabilité du type d’asphalte utilisé, la température à l’extérieur doit être plus fraîche et plus sèche. La date de début qui est maintenant prévue à l’échéancier est le 13 septembre, pour des travaux qui devraient s’échelonner jusqu’au 18 octobre.

Rappelons que la Ville de Marieville entreprendra la réfection du chemin du Ruisseau Saint-Louis Ouest, entre la rue Guertin et le chemin des Quarante, par l’entremise de l’entrepreneur Eurovia Québec Construction inc. Les travaux, au coût de 932 233 $, consistent principalement au resurfaçage de la chaussée avec un enrobé tiède flexible, à la reconstruction complète de certains ponceaux et d’une partie de la rue d’environ 700 mètres, puis au rechargement des accotements.

Durant les travaux, seule la circulation locale sera permise. Le chemin de détour principal se fera par le chemin du Ruisseau Saint-Louis Est (route 227). (Source : Ville de Marieville)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires