Réouverture de parcs municipaux

Réouverture de parcs municipaux
(Photo : Martine Veillette)

À la suite des nouvelles annonces faites par le gouvernement du Québec, les villes de Chambly et Marieville rouvriront leurs différents parcs municipaux, incluant le parc canin, à partir du jeudi 21 mai.

Toutefois certaines restrictions demeurent en vigueur. Les plateaux sportifs, les toilettes et les fontaines à boire restent fermés. Les structures et des modules de jeux, identifiés à l’aide de rubans devant être maintenus en place, sont également fermés, pour la sécurité de tous, puisque le virus peut survivre jusqu’à 48 h sur ces surfaces. Les jeux d’eau demeurent également fermés pour le moment. La Ville de Chambly mentionne qu’il n’y a pas encore de date de prévu pour leur ouverture. Elle suit les consignes gouvernementales qui évoluent avec le temps.

Par ailleurs, les consignes liées à la distanciation sociale, avec une distance de deux mètres entre les personnes ne vivant pas sous le même toit, sont toujours en vigueur.

Rappelons que dans le cadre de la pandémie liée à la COVID-19, des nombreuses mesures de prévention ont été mises en place afin de prévenir la propagation du virus, de répondre aux restrictions imposées par le gouvernement du Québec et, de préserver la santé des citoyens. (MV)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de