Remplacement de ponceaux sur le rang Bas-de-la-Rivière Nord à Saint-Césaire

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Remplacement de ponceaux sur le rang Bas-de-la-Rivière Nord à Saint-Césaire
(Photo : courtoisie)

La Ville de Saint-Césaire informe les usagers de la route que les travaux de remplacement de ponceaux sur le rang Bas-de-la-Rivière Nord ont repris depuis le 22 août pour les prochaines semaines jusqu’au mois de novembre.

Les travaux se poursuivront du 31 août au 2 septembre pour les ponceaux situés entre les numéros civiques 200 et 201. Une fermeture complète à la circulation est nécessaire en raison de la nature des travaux.

Le rang du Bas-de-la-Rivière Sud ou la route 231 devront être utilisés pour contourner la zone des travaux. Il est à noter que les véhicules lourds ne pourront pas emprunter le pont Joseph-S.-Robert sur le rang de la Presqu’île à Saint-Damase; le détour devra donc s’effectuer par la route 231.

Prenez note que le chemin Martel n’est pas une voie de contournement proposée pour les véhicules lourds en raison du fait qu’il s’agit d’un chemin de gravier non conçu pour recevoir un achalandage soutenu de véhicules.

Pour toutes questions en lien avec le présent projet, il est possible de contacter le service des Travaux publics au 450 469-3108 poste 420.

Partager cet article