Réfection des infrastructures des rues David et Saint-Jacques

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
Réfection des infrastructures des rues David et Saint-Jacques
Les travaux de remplacement d’un ponceau, en marge de l’asphaltage de l’autoroute 10 prévue en 2022, sont amorcés. (Photo : archives)

Afin d’améliorer la qualité de vie de ses citoyens, la Ville de Chambly consacrera 1 480 000 $ dans la réfection des infrastructures des rues David et Saint-Jacques (entre l’avenue Bourgogne et la rue De Richelieu).

Cet investissement inclut une aide financière de 995 000 $ du Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau (FIMEAU) du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation du Québec.

Ces travaux permettront de renouveler les conduites d’égout sanitaire et d’eau potable, de construire une nouvelle conduite d’égout pluvial, de procéder à la réfection de la chaussée, des bordures, des trottoirs et du pavage, d’aménager un nouveau réseau d’éclairage de rue, en plus de créer une piste multifonctionnelle hors chaussée sur la rue Saint-Jacques. Les travaux s’échelonneront jusqu’au mois d’octobre.

Les citoyens touchés par les travaux seront informés des détails par le biais d’un avis distribué à chaque porte.

Pour plus d’information, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service du génie au 450 658-2626 ou service.genie@ville.chambly.qc.ca. (Source : Ville de Chambly)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires