Quoi faire pour la Fête nationale?

Par andrecorbeij
Quoi faire pour la Fête nationale?

Voici les activités que vous propose le Journal de Chambly!

Le 23 juin à Richelieu

Le parc Florence-Viens accueillera les festivaliers dès 18 h. Au menu, jeux, gonflables, Zumba avec Paty Garcia, spectacle de percussions avec Bataranga. À 19 h 30, place au spectacle des jumelles Barabé, durant lequel on procédera au discours patriotique et à l’hommage au drapeau. À 21 h 15, spectacle de Kit Katz suivi du feu d’artifice qui illuminera le ciel à 22 h et d’un feu de joie qui animera la deuxième partie du spectacle de Kit Katz.

Le 23 juin à Marieville

Les Marievillois sont attendus au parc Sainte-Marie-de-Monnoir dès 18 h. À 19 h, spectacle du chansonnier Fred Pothier. À 20 h 30, spectacle de Stéphanie Bédard. À 22 h, feu d’artifice suivi du feu de joie et retour du chansonnier Fred Pothier jusqu’à la clôture des festivités.

Le 23 juin à Saint-Césaire

Les activités auront lieu sur le terrain extérieur de l’école secondaire Paul-Germain Ostiguy. 16 h : ouverture du site (musique, kiosques, jeux, miniferme, animations, maquillages. 17 h : souper à l’extérieur et 21 h, première partie du spectacle principal de la soirée avec la formation de Karl Millette. À 22 h, place au feu d’artifice. À  22 h 15, feu de joie.  À 22 h 30, retour de Karl Millette pour conclure la fête.

Le 23 juin à Sainte-Angèle-de-Monnoir

Les activités débuteront dès 16 h 20 au parc Noël-Dubé avec une messe extérieure qui sera suivi d’un souper communautaire. À 19 h 30, place à la traditionnelle parade de chars allégoriques et aux prestations musicales d’Éric Mayer-Hurteau et David Lazcano de l’émission La Voix et de Jonathan Chagnon participant à Star Académie. Suivront le feu d’artifice et le feu de joie.

Le 24 juin à Chambly

Les festivaliers sont attendus en grand nombre au parc des Ateliers dès 18 h. Les activités débuteront avec les défilés de marionnettes géantes et échassiers. À 19 h, spectacle du groupe Les petites tounes. À 20 h, Kumpa’nia ensemble de percussions. À 20 h 30, spectacle de Luc De Larochellière. À 22 h, spectacle de Flamécanik, cracheur de feu et à 22 h 30, feu de joie et envolée de lanterne.

Le 24 juin à Marieville

De 11 h à 16 h, le parc Crevier attends petits et grands avec une belle programmation : structures gonflables, mur d’escalade, Maquillage, atelier culinaire, rallye historique messe, spectacle de magie et encore plus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires