Quoi faire cette semaine?

Quoi faire cette semaine?

Vous êtes en vacances? Le Journal de Chambly a pensé à vous en vous proposant une série d’activités à faire, de quoi inspirer vos précieux moments de détente! Voici quelques suggestions.

Soyez de la danse, le lundi 20 juillet, de 19h à 20h30, à la place de la Seigneurie. Joignez-vous au groupe et apprenez quelques pas de danse!

La fête de quartier se transporte au parc Sainte-Marie, le 21 juillet, de 18h à 20h30. Apprivoisez le coureur des bois en vous et prenez part à l’expédition, sur la piste des Amérindiens. Découvrez également la fabrication de radeaux et confections de tipis.

Le mercredi 22 juillet, dès 19h30, la scène du parc des Ateliers reçoit la légendaire Nanette Workman, avec sa voix ample et puissante, reconnaissable entre toutes, avec des chansons où il est question de ruptures et de solitude, mais aussi de conquêtes, de liberté et d’indépendance.

Tous sont invités à venir bouger à la place de la Seigneurie, le jeudi 23 juillet, de 19h à 20h, lors d’une séance de zumba en plein air!

Venez vivre l’expérience du cinéma en plein air et découvrez des films sur grand écran, dans un parc près de chez vous! Le jeudi 23, dès 20h30, le ciné-quartier prendra place au parc Louise-De Ramezay, situé à l’angle de la rue Philomène-Ulric et de la rue Louise-De Ramezay. On y présentera le film d’animation <I>La Légende de Manolo<I>.

Soirée EMF Musique vous invite dans un voyage dans le temps vers la Nouvelle-Orléans des années 1920 à 1940, avec le groupe Masson Stomp, le vendredi 24 juillet, à 20h, à la place de la Seigneurie.

(Source: Ville de Chambly)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de