Quoi faire ce weekend?

Quoi faire ce weekend?

Chaque semaine, le Journal de Chambly vous propose une série d’activités à faire, de quoi inspirer votre précieux weekend! Voici le programme des prochains jours.

Jeudi 6 août à 19 h

Un air d’été reçoit à Marieville Bob Walsh. Il évoque presque toute l’histoire du blues québécois des 40 dernières années, du groupe Contrebande des années 70 à aujourd’hui. Bob Walsh est un battant, un survivant et un vrai géant du blues. Il est titulaire en 2013 du Blues with a Feeling Lifetime Achievement Award de la Toronto Blues Society, de nombreux Prix Lys Blues ainsi que d’un Félix en 2004. À voir au Édouard-Crevier à l’angle des rues du Pont et Claude-De Ramezay. Il est suggéré d’apporter ses chaises! En cas de mauvaise température, la représentation aura lieu à l’église Saint-Nom-de-Marie au 603, rue Claude-De Ramezay.

Vendredi 7 août à 20 h

Dans le cadre des vendredis de la Seigneurie à Chambly, Soirée EMF Musique vous invite au spectacle d’Idem, qui propose un rock progressif aux influences britanniques.

Samedi 8 août, de 13 h à 16 h

L’activité Échecs et compagnie revient à la place de la Seigneurie pour les amateurs d’échecs et de jeux de société. Les débutants sont bienvenus.

Samedi 8 août à 19 h 30

Retour des samedis percutants  avec l’ensemble Le Bloco, un groupe de percussions brésiliennes, Inspiré des écoles de samba qui défilent au carnaval de Rio. Au Brésil, la samba est une passion qui se vit en groupe. Chacun joue son rythme (batuque) et contribue au son de l’ensemble.

Dimanche 9 août, de  18 h 30 à 21 h 30

Soirée latine à la place de la Seigneurie. Au menu : musique et danse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires