Quoi faire ce weekend?

Quoi faire ce weekend?

Chaque semaine, le Journal de Chambly vous propose une série d’activités à faire, de quoi inspirer votre précieux weekend! Voici quelques suggestions.

Jeudi 13 août, à 19 h

Un air d’été à Marieville reçoit à compter de 19 h au parc Édouard-Crevier Country Rock Twister. La formation saura vous faire danser au son des plus grands classiques du country : Alan Jackson, The Mavericks, Johnny Cash, Brooks and Dunn, Big and Rich, Sugarland, Trick Pony, Dixie Chicks et bien d’autres, pour le plus grand plaisir des amateurs de country et des danseurs en ligne. Il est suggéré d’apporter vos chaises ! En cas de mauvaise température, la représentation aura lieu à l’église Saint-Nom-de-Marie au 603, rue Claude-De Ramezay.

Vendredi 14 août, à 20 h

Dans le cadre des vendredis de la seigneurie à Chambly, vous êtes convié au spectacle des Randy’s. Le groupe propose des reprises infidèles de chansons connues.

Vendredi 14 août, à 20 h

Le Café-Théâtre de Chambly présente tous les vendredis et samedis à 20 h, du 14 août au 5 septembre, la comédie L’Hôtel du libre échange de George Feydeau, dans une mise en scène de Jean-Alexandre Côté. À l’Hôtel du Libre-Échange, se croisent de respectables bourgeois, maris et femmes ainsi que leurs domestiques, selon des combinaisons et dans des situations qui n’étaient évidemment pas prévues! Vous pourrez y découvrir le talent de plusieurs comédiens de la région, soit: Stéphane Messier, Jocelyn Cormier, Chantal Lacoste, Sandrine Jutard, Martin Leduc, Mireille Boucher, Norman Trudeau, Julien Manuel Audet, Anne-Marie Guay, Jocelyn Guilloton, Katia Boscher Abdelmoula, Benoit Lacombe, Juliette Messier, Lylou Guilloton, Alice Baron Côté et Zachary Guilloton. Les billets sont en vente au coût de 15 $. Renseignements : 450 447-2953

Samedi 15 août, de 13 h à 16 h

L’activité Échecs et compagnie revient à la place de la Seigneurie pour les amateurs d’échecs et de jeux de société. Les débutants sont bienvenus.

Dimanche le 16 août, à 11 h

La place de la Seigneurie présente les Matinées classiques. Le groupe invité sera l’Ensemble à cordes Tryade.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires