Quoi faire ce weekend?

Par andrecorbeij
Quoi faire ce weekend?

Chaque semaine, le Journal de Chambly vous propose une série d’activités à faire, de quoi inspirer votre précieux weekend! Voici quelques suggestions.

Le vendredi 17 juillet, à 20 h, la place de la Seigneurie s’anime avec le groupe John Andrew & Les Bonnes Manières, qui présente un spectacle éclectique et théâtral, à la touche indéniablement percutante et charmante. Groove francophone avec une touche folk.

Le samedi 18 juillet, de 13h à 16h, l’activité Échecs et compagnie revient à la place de la Seigneurie pour les amateurs d’échecs et de jeux de société.

Luc et Lancinet, accompagnés de deux danseuses et de trois percussionnistes, proposent un spectacle au mélange de culture africaine, d’humour et d’acrobaties, le samedi 18 juillet, à 19h30.

Le dimanche 19 juillet, 11h à la place de la Seigneurie, le dimanche 19 juillet, 11h, ne manquez pas <I>La pirate et le dauphin<I>, qui offrira un conte animé pour les jeunes de 3 à 8 ans.

DJ Kimo vous fera bouger sur les rythmes de la salsa, du merengue, de la bachata et du cha-cha-cha à la place de la Seigneurie, le dimanche 19 juillet, de 18h30 à 21h30.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de