Quoi faire ce weekend?

Quoi faire ce weekend?

Chaque semaine, le Journal de Chambly vous propose une série d’activités à faire pour inspirer votre précieux week-end! Voici quelques suggestions.

Jeudi 29 octobre

De 18 h à 20 h, l’auteure Louise Chevrier sera à la Librairie Larico de Place Chambly pour lancer son troisième et dernier tome : Les Chroniques De Chambly, qui met en vedette le personnage historique de Marie-Josèphe Bédard.

Jeudi 29 octobre

Jusqu’au 19 novembre, les humoristes seront en vedette au Bistro Saint-Michel à Rougemont. On y présente Le Festival Humour en Gros animé par Martin Turgeon qui, tous les jeudis soirs, cédera le micro à trois humoristes. Pour assister au festival, il en coûte 10 $ par soirée. Réservations : 450-469-3646.

Vendredi 30 octobre

L’équipe de hockey junior AAA les Forts de Chambly disputera un match contre les Panthères à Saint-Jérôme à compter de 19 h 30. Dimanche le 2 novembre l’équipe recevra à 16 h la visite des Braves de Valleyfield au Centre sportif Robert-Lebel, 955, avenue Simard. Billets disponibles sur place ou au www.lesforts.com

Samedi 31 octobre

L’équipe de football cadet les Griffons de Saint-Césaire tentera d’obtenir son passeport pour les séries éliminatoires en affrontant les représentants de Joséphine-Dandurand. Le match sera disputé dès 10h sur le terrain du stade Alphonse-Desjardins à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Dimanche 1er novembre

Stéphane Vigeant sera au café-théâtre de Chambly pour présenter le spectacle Fulbert Latrouille: Magie ou Sorcellerie. Le sorcier grincheux et maladroit tentera de faire peur aux enfants… mais en vain. Plaisirs et rires garantis.  Pour réserver vos billets, consultez le site internet du café-théâtre de Chambly. Des forfaits souper-théâtre sont également disponibles.  Renseignements: 450-447-2953.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires