Quoi faire ce week-end

Quoi faire ce week-end

Chaque semaine, le Journal de Chambly vous propose une série d’activités à faire, de quoi inspirer votre précieux weekend! Voici le programme des prochains jours.

Vendredi 10 juillet : 20 h

Dans le cadre des vendredis de la seigneurie à Chambly Soirée EMF Musique vous invite au spectacle de Geneviève Binette, à 20 h, à la place de la Seigneurie. Auteure, compositrice, interprète et parolière, vous vous laisserez facilement séduire par la douce musique de cette jeune artiste.

Samedi 11 juillet

La Fondation Québec Labrador propose une randonnée à vélo sur la piste du canal de Chambly, randonnée qui permettra qui permettra également d’en apprendre davantage sur l’histoire. Les intéressés ont rendez-vous à 13 h, à l’écluse no 9 à l’intersection des rues Champlain et Saint-Paul. La procession se rendra vers le fort Chambly puis reviendra à Saint-Jean en suivant à nouveau vers la piste du canal. L’activité est gratuite, mais on doit confirmer sa présence avant le 10 juillet en contactant François Guillet, au 514-395-6020, poste223

Samedi 11 juillet : 13 h à 16 h

L’activité Échecs et compagnie revient à la place de la Seigneurie pour les amateurs d’échecs et de jeux de société. Les débutants sont bienvenus.

Dimanche 12 juillet : 11 h

Quoi de mieux qu’un réveil harmonieux au son de la mélodie française, en passant par la musique impressionniste et les créations contemporaines. Les  Matinées classiques vous proposent Le Trio Beau Soir vous présente, à la place de la Seigneurie, un concert unique avec Isabelle Fortier (harpe), Geneviève Savoie (flûte) et Jean-François Gagné (contre-ténor et alto).

Dimanche 12 juillet : 18 h 30 à 21 h 30.

Soirée latine à la place de la Seigneurie avec le DJ Kimo qui vous fera bouger sur les rythmes de la salsa, du merengue, de la bachata et du cha-cha-cha

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de