Quoi faire ce week-end?

Quoi faire ce week-end?

Chaque semaine, le Journal de Chambly vous propose une série d’activités à faire, de quoi inspirer votre précieux weekend! Voici le programme des prochains jours.

Durant trois jours, le Festival multiculturel de Chambly battra son plein sur l’avenue Bourgogne entre les rues Maurice et Fréchette. Les spectacles de musique et de danse auront lieu sur deux grandes scènes situées à la Place de la Seigneurie et dans le stationnement du restaurant Les Grillades du Fort.

Vendredi 3 juillet

20 h : Cérémonie d’ouverture suivie du spectacle de MAZ, qui propose une musique traditionnelle aux accents de jazz.

Samedi 4 juillet

8 h à 12 h 30 : Course de bateaux dragons sur le bassin de Chambly

12 h à 23 h : Spectacles et animations de chansonniers percussions, Didgereedo, danse orientale, chant lyrique, tango, manouche, tambours japonais. Expositions d’œuvres d’art, percussions instrumentales

17 h 30 à 19 h 30 : Parade de mode du Tre Colori.

Dimanche 5 juillet

11 h à 20 h 30 : Animations et animations pour enfants dans la rue.  Spectacles mettant en vedette plusieurs pays : Autriche, Kosovo, Slovaquie, Hongrie, Russie, Portugal, Mexique.

Samedi et dimanche

12 h à 17 h : Zone Europa : kiosques de nourriture internationale. Ateliers culinaires offerts par la Caravane de goût en collaboration avec Les Épices de Marie-Michèle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires